Aide et Documentation complète

Centre d'assistance utilisateur

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Réponse

Voici les différentes catégories du centre d'aide. Beaucoup de réponses y sont disponibles.

Activer DHT et PEX
Par défaut, DHT et PEX sont désactivés .DHT & PEX est une option à...
À quoi servent les différents codes d’accès reçus ?
Notre site requière plusieurs codes d'authentification pour utiliser les...
Comment fonctionne le ratio ?
Le ratio, est le quotient entre la quantité de données que vous avez envoyées...
Comment mettre ses fichiers en favori ?
Votre manager permet de retrouver facilement vos fichiers préférés....
Comment modifier l'adresse d'un tracker ?
Pour modifier le tracker d'un torrent, il faut utiliser l'interface de...
Comment modifier l'adresse email de contact ?
Pour modifier votre adresse email, Depuis votre manager, cliquez sur...
Comment modifier la langue par défaut de votre interface de transfert ?
La langue par défaut de votre interface est le français, vous pouvez...
Comment modifier le mot de passe d’accès aux services ?
La modification du mot de passe d'accès aux services comme le FTP,...
Comment modifier les réglages de votre client transmission ?
La configuration par défaut de votre service convient à la majorité des...
Comment utiliser les informations de connexion reçues ?
Notre site requière plusieurs codes d'authentification pour utiliser les...
Comment utiliser les trackers publics ou UDP ?
Si vous utilisez un tracker public (UDP)  pour échanger des données, il est...
Comprendre le quota d'espace disque.
Vous avez à disposition dans votre manager deux valeurs différentes pour le...
Débuter avec Seedbox.fr.
1- Comment se connecter au site Seedbox.fr ainsi qu'aux différends...
Erreur avec Filezilla : Time Out
Si vous recevez cette erreur, c'est que votre ligne Ftp se connecte mal à...
J'ai perdu mon mot de passe . Que faire ?
Le mot de passe d'accès aux services, est celui que vous avez renseigné sur...
Je n'ai pas reçu mes codes d’accès au service. Que faire ?
Suite à votre commande, un email de bienvenue contenant toutes les...
L'accès extérieur à votre service
Pour l'utilisation de certains services(transmission-remote, les plugins pour...
La valeur du quota affichée sur mon interface n'est pas la même que celle affichée dans mon manager.
Vous avez à disposition dans votre manager deux valeurs différentes pour le...
La vitesse d'Upload semble faible. Que faire ?
Tout d'abord, vous pouvez vérifier que la limitation de débit n'est pas...
Le message "Connection Failed could not connect to the server" s'affiche sur mon serveur. Que faire ?
Lorsque vous êtes connecté à votre interface de transfert, vous pouvez...
Le message "No data found Ensure your drives are connected or use" est affiché sur mes torrents
Ce message indique que le fichier .torrent en cours de partage via votre...
Le message Could not connect to tracker" s'affiche sur mes fichiers .torrent . Que faire ?
Dans la fenêtre des transferts, en sélectionnant le torrent concerné,...
Le message d'erreur "No space left" est affiché sur mes fichiers. Que faire ?
Vous disposez avec votre service d'un espace de stockage. Ce message...
Lire des fichiers sur votre téléviseur.
Ici, sont fournis des informations générales sur la lecture des fichiers via...
Modifier l'ip de mon service ?
L'adresse IP par défaut de votre serveur est une adresse IP Française....
Mon serveur affiche le message d'erreur "Votre service n'est pas joignable"
Si, lors de votre connexion, vous recevez ce message : Vous...
Mon serveur n'est pas accessible. Que faire ?
Le redémarrage de votre service est disponible depuis votre manager....
Mon service n’apparaît pas dans mon manager. Que faire ?
Si votre service n'apparaît pas dans votre manager, soyez sur : De vous...
Ou trouver la fonction de reboot ?
Lorsque votre service est inaccessible, le redémarrage de celui-ci est...
Ou trouver les informations sur les opérations de maintenance en cours ?
Pour savoir si des travaux ou des opération de maintenance sont en cours,...
Ou trouver mes "identifiants" ?
Retrouvez le login choisi dans l'email qui vous à été envoyé lors de votre...
Quel est le délai d'activation du service ?
Après avoir finalisé votre commande, la livraison de votre serveur et de...
Quel navigateur internet choisir ?
Tous les navigateurs internet sont compatibles avec Seedbox.fr Pour toute...
Seedbox.fr sur les réseaux sociaux.
Restez informé des dernières évolutions, de nos jeux concours, de nos...
Seedbox® et NAS.
 Nous ne fournissons pas de tutoriel spécifique pour chacun de ces appareils....
Supprimer des données contenues dans votre espace de stockage ?
Pour supprimer des données, vous pouvez : Utiliser votre logiciel FTP,...
Vider le cache du navigateur Android.
Ouvrez votre Navigateur, Appuyez sur la touche Menu,...
Vider le cache du navigateur Chrome.
Une fois que votre navigateur est ouvert, cliquez sur l'icône située à...
Vider le cache du navigateur Internet Explorer.
Une fois que votre navigateur est ouvert, cliquez sur la roue en haut à...
Vider le cache du navigateur Konqueror.
Une fois que votre navigateur est ouvert, cliquez sur le menu...
Vider le cache du navigateur Opéra.
Choisissez "Réglages",  puis "Préférences" ... dans Menu du navigateur ou...
Vider le cache du navigateur Safari.
Ouvrir Safari, Puis choisir "Safari". Cliquer sur...
Vider le chache du navigateur Firefox
Pour vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur,Cliquez sur...