La console de gestion

Après vous être connecté au site www.seedbox.fr, vous accédez à votre espace personnel.
Chaque service dispose de son manager. 

1. Vous retrouvez le total des données stockées sur votre Seedbox.
    C'est UNIQUEMENT ce quota qu'il faut prendre en compte pour savoir combien de données sont stockées.
    Le quota affiché dans l'interface de transfert ne prend en compte que les fichiers en cours de partage via cette interface.
2. Retrouvez le total des données stockées dans votre coffre-fort.
3. Ici, visualisez ou sont hébergées vos données.
     Cliquez ici pour choisir une nouvelle localisation.
4. Accédez aux interfaces de votre pack.
     L'interface de partage via les trackers. (C'est ici que vous ajoutez vos fichiers .torrents)
     Votre manager de données. (C'est ici que vous allez pouvoir partager des données avec vos proches)
     Accédez à votre coffre-fort.
     Accédez à Plex (Si l'option est dans votre pack).
5. Les différents détails de connexion, le changement de mot de passe pour les services (Vignette "détails"), et les options disponibles.
6. Lancez un reboot si votre interface de transfert n'est pas accessible.
7. Si le reboot ne suffit pas, vous pouvez ré initialiser votre interface de transfert (Cela remet votre interface à son état d'origine, les fichiers .torrents sont supprimés, les données liées à ces fichiers sont conservées).
8. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, contactez nous.