Aide et Documentation complète

Transfert FTP lent . Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Transfert FTP lent . Que faire ?


Si vous rencontrez des lenteurs dans le rapatriement de vos données via FTP,

          1. Vous pouvez configurer votre service proxy avec filezilla .

Si vous utilisez Windows, cliquer ici pour configurer votre service proxy.
Si vous utilisez Ubuntu, cliquer ici pour configurer votre service proxy
Si vous utilisez Cyberduck avec MacOSX, cliquer ici pour configurer votre service proxy.

          2. Vous pouvez également rapatrier plusieurs fichiers simultanément.
Via votre service FTP, vous pouvez télécharger simultanément jusqu'à 5 fichiers.
Le fait de télécharger simultanément plusieurs fichiers à pour conséquence de multiplier le débit par le nombre de transferts.


          3. Enfin, le transfert par FTP permet aussi de lire vos fichiers avant que le téléchargement ne soit terminé.

Pour cela, il faut utiliser le logiciel VLC :
http://wiki.seedbox.fr/index.php/Lire_vos_fichiers_en_streaming_avec_VLC

Vous pouvez également utiliser le logiciel multimédia nommé KODI (Xbmc).
http://wiki.seedbox.fr/index.php/Configurer_XBMC_Media_Center


Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.

  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter par le système de ticket ou encore via le Chat Live disponible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi