Aide et Documentation complète

Comment partager des données comme un dépôt avec le gestionnaire de données ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment partager des données comme un dépôt avec le gestionnaire de données ?


Lorsque vous partagez un dossier comme un dépôt, celui-ci est accessible depuis votre manager de fichiers, et non comme un lien externe.

Après avoir choisi les données à partager, cliquez sur l'icone "partage",
  1. Choisir "Partage" avec des utilisateurs.
  2. Entrer un libellé et une description pour votre partage.
  3. Enfin, choisir avec qui partager votre dossier.

 

Note: Lors du partage en tant que dépôt, il vous est proposé de donner des permissions sur ces dépôts. 
Nous vous conseillons d'agir avec précautions.
  1. En cochant cette case, vous permettez la lecture des fichiers du dépôt.
  2. Si cette option est cochée, elle permet aux utilisateurs de modifier le dépôt.
    1. ATTENTION: Tout changement effectué sur vos fichiers et dossiers sera définitif.
  3. Si cette option est cochée, elle permet de surveiller le nombre d’accès et de modification du dépôt.
Lorsque vous partagez un dossier comme un dépôt, celui-ci est accessible directement depuis votre manager de fichiers et non comme un lien externe.

 

Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.

  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer par le biais du Chat Live, disponible en vous connectant à votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi