Modifier un abonnement

Pour modifier votre cycle de facturation :
 
Si vous souhaitez conserver le même service mais modifier votre cycle de facturation (mensuel/ trimestriel/ semi-annuel/ annuel) vous devez faire parvenir une demande à notre support commercial, via le système de ticket, le live chat ou encore le téléphone.
 
Pour rappel, plus le cycle de facturation est long, plus la réduction sur votre service est avantageuse.
 
Pour faire évoluer votre service :
 
Si vous souhaitez faire évoluer votre service vers un pack supérieur ou une gamme différente, il sera nécessaire de commander un nouvel hébergement. Pour ce, connectez-vous à votre Manager, puis cliquez sur "Commande" ou accédez directement à la page https://www.seedbox.fr/tarifs/ .
Si vous disposez d'un service "Premium", pour faire évoluer votre pack, contactez nous directement. Il n'est pas nécéssaire de passer par une nouvelle commande.
 
Pour transférer vos données entre les deux packs, nous disposons d'une procédure simple, qui consiste à faire transiter vos fichiers d'un pack à l'autre, sans passer par chez vous. Cette procédure est disponible sur le wiki : http://wiki.seedbox.fr/index.php/FlashFXP . Nous pouvons également assurer le transfert de vos données. Pour ce, il vous suffira d’ouvrir un ticket en direction du support une fois votre nouveau service commandé.
 
Cependant pour migrer un pack Premium vers un autre Premium, la procédure est différente puisqu’il ne sera pas nécessaire d'effectuer une nouvelle commande - nous vous invitons donc à contacter directement notre support commercial.
 
ATTENTION : Si un paiement récurent est actif pour votre précédent pack, il est nécessaire de le supprimer sinon PayPal continuera à nous faire parvenir la somme pré-approuvée pour votre précédent pack. De plus, si vous disposez d'un solde créditeur chez Seedbox.fr, il vous sera proposé de l'utiliser directement sur votre nouvelle commande.