Contacter le support client (technique/ commercial)

Votre Manager propose une interface permettant de contacter rapidement et facilement un de nos agents.

Pour cela,

1. Accédez à votre console de gestion et cliquez sur "Assistance" depuis le menu de votre console de gestion . Vous aurez alors la possibilité de choisir entre nos deux services clients, à savoir le support technique ou le support commercial.
    Nous vous rappelons que ce système de ticket est ouvert 24/24H et 7/7J. Afin de faciliter le traitement de vos requêtes, il est recommandé de rédiger des messages cours et précis.

2. Vous pouvez également contacter nos différents supports par téléphone, sachant que notre équipe est disponible du lundi au samedi de 9H00 à 17H30 (le standard téléphonique reste tout de même ouvert 24/24H et 7/7J également) : Appels gratuits au 08 05 69 00 54.

3. Enfin, vous pouvez nous contacter via le Live Chat accessible lui aussi du lundi au samedi depuis votre Manager (coin inférieur droit).

Pour toutes correspondances importantes, vous trouverez ci-joint notre adresse postale : SDBX FRANCE - Impasse du Bréau - 77310 Pringy