Tous mes fichiers .torrents recoivent l'erreur "No space left". Pourquoi ?

Tout d'abord, n'hésitez pas à consulter votre quota d'espace disque affiché sur la page d'accueil de votre manager.
Par exemple, dans le cas d'un pack Basic, un quota affiché à 400GB/400GB signifie que l'espace disponible pour sauvegarder des données est plein.
Seule la valeur indiquée dans le manager est à prendre en considération car elle englobe toutes les données stockées dans votre espace disque. 

Il est alors indispensable de supprimer des données pour pouvoir en récupérer de nouvelles.

La valeur qui est affichée dans l'interface de partage P2P ne concerne que les données liées aux torrents présents dans cette interface.
Par exemple, si vous avez supprimé un torrent depuis l'interface de partage sans cocher la case "effacer les données", les données associées à ce torrent sont toujours présentes dans votre espace de stockage et donc comptabilisées, et ce, malgré le fait que l'interface de partage ne puisse plus les voir.

La place libérée est disponible immédiatement, la mise à jour de l'affichage peut prendre jusqu'à 30 minutes.