Aide et Documentation complète

Comment supprimer des données présentes dans votre espace de stockage ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Comment supprimer des données présentes dans votre espace de stockage ?


Les données liées à vos fichiers .torrent sont sauvegardées sur votre espace de stockage.

Cet espace de stockage est accessible via votre manager en choisissant la vignette "Gestion des données".      

 

Pour supprimer des données, vous pouvez :

  • Utiliser votre logiciel FTP, faites simplement un clic droit sur le dossier ou le fichier à supprimer puis choisissez "Delete" ou "Effacer".

Cette opération n'est pas réversible et les fichiers supprimés le sont définitivement.  

 

  • Utiliser l’explorer de données.    

Connectez-vous à l'explorer, choisir le fichier ou dossier à supprimer, cliquez sur "..." situé à la droite et choisir "Supprimer".


Enfin,     

  • Vous pouvez via votre interface de transfert, supprimer le fichier .torrent ainsi que les données qui lui sont associées.     
    Pour cela, effectuer un clic droit sur le fichier .torrent, choisissez "supprimer", puis depuis la fenêtre de confirmation, cocher la case "supprimer les données".

Cette opération n'est pas réversible et les fichiers supprimés le sont définitivement. 

La place libérée est disponible immédiatement. L'actualisation de votre quota d'espace disque peut prendre jusqu'à 30 minutes.

Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support au 0805.69.00.54 (l'appel est gratuit),nous sommes disponibles du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.

N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54

Vous pouvez également nous contatcer via le "Chat Live".


Consultez aussi