Aide et Documentation complète

Comment modifier le tracker d'un fichier .torrent ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment modifier le tracker d'un fichier .torrent ?


Pour changer le port d'un torrent il est existe plusieurs possibilité.

  • Vous pouvez supprimer le torrent concerné et l'envoyer à nouveau dans la seedbox.
  1. Dans l'interface de partage, faite un clic droit sur le torrent, choisissez "supprimer" (surtout ne cochez PAS la case "supprimer les données")
  2. Récupérez le nouveau torrent sur votre tracker,
  3. Envoyez le nouveau torrent dans la seedbox.
S'effectuera une phase de "vérification" du torrent, ensuite il passera automatiquement à nouveau en seed.

  • Vous pouvez  modifier certains paramètres directement dans l'interface de partage :

Pour modifier le tracker d'un torrent, il faut utiliser l'interface de partage 2.82

  1. En haut à droite, cocher "Afficher les informations du torrent",
  2. Sélectionnez ensuite le torrent, une fenêtre va apparaître en bas, sélectionnez l'onglet "Trackers",
  3. Sélectionnez la ligne contenant le nom du tracker que vous souhaitez modifier,
  4. Cliquez ensuite sur l'icône "Modification du tracker",
  5. Une fenêtre apparaît, apportez les modification nécessaires et validez.

Nous attirons votre attention sur le fait que ces opération sont relatives au fonctionnement de votre tracker et vous conseillons de consulter la documentation sur leur site directement.

  • Pour toute demande ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54  (Appel gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket, ou encore, via le Chat Live "accessible depuis votre manager seedbox.fr

Consultez aussi