Aide et Documentation complète

Comment supprimer des données avec le gestionnaire de fichiers ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment supprimer des données avec le gestionnaire de fichiers ?


Pour supprimer des données,
  1. Sélectionner le dossier ou fichier à supprimer.
  2. Cliquer ensuite sur "..." situé sur la droite du fichier.
La place libérée est disponible immédiatement. La mise à jour de l'affichage de votre quota peut prendre jusqu'à 30 minutes.


Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer par le biais du Chat Live, disponible en vous connectant à votre manager Seedbox.fr




 


Consultez aussi