Aide et Documentation complète

Comment accéder au gestionnaire de données ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment accéder au gestionnaire de données ?


La connexion à votre manager de données se fait en deux temps.

Loginet mot de passeredwater.png
  1. Entrez votre login. (Celui choisi sur votre bon de commande).
  2. Entrez votre mot de passe. (Celui choisi sur votre bon de commande).
    1. Si vos identifiants comportent des majuscules, il est nécéssaire de les utiliser.
  3. Validez en cliquant sur "Se connecter"
    • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
    • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
    • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou via le "Chat Live" accessible depuis votre manager Seedbox.

 


Consultez aussi