Aide et Documentation complète

Comment configurer transmission-remote pour Windows ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer transmission-remote pour Windows ?


  • Il vous faut d'abord télécharger ce plugin à cette adresse :
https://code.google.com/p/transmisson-remote-gui/downloads/detail?name=transgui-5.0.1-setup.exe

Suivez le processus d'installation des programmes pour Windows.

  • Pour que ce plugin fonctionne correctement avec votre Seedbox, il est nécessaire d'activer l’accès extérieur à votre serveur.
  • Pour cela, rendez-vous dans votre Manager, puis, ''Plugins & Modules''.
  • Il vous faut maintenant positionner le sélecteur sur "Autoriser l’accès extérieur", puis ''CLIQUEZ SUR UPDATE".

 

 

  • Une fois l'accès extérieur activé, rendez vous dans le logiciel Transmission-Remote.
  • Depuis l'interface de votre logiciel, cliquez sur la clef, puis "local settings".
  1. Rendez-vous dans l'onglet "Server Settings".
  2. Cliquez sur "Ajouter un serveur".
    1. Sélectionnez le, puis, renommez le,
  3. Dans "Host", entrez l'adresse de votre serveur sans http ni ftp. Disponible dans "Plugin et Services".
    1. Exemple : front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr
  4. Entrez le port HTTP de votre serveur et sauvegardez votre configuration. Disponible dans "Plugin et Services"

  1. Rendez-vous maintenant dans l'onglet "authentification".
  2. Cochez la case "Enable authentification".
  3. Entrez votre nom d'utilisateur. ( Il vous faut utiliser celui choisi sur votre bon de commande.)
  4. Entrez votre mot de passe. (Il vous faut utiliser le mot de passe choisi sur votre bon de commande.)
  • Votre logiciel est maintenant prêt à être utilisé.
  • Vous pouvez également pour toute demande d'aide contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket ou encore par le biais du Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr


Consultez aussi