Aide et Documentation complète

Comment configurer un service proxy pour Mac OSX ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer un service proxy pour Mac OSX ?


Pour configurer un service proxy pour MacOSX :

Entrez dans les préférences système puis choisissez l'icône Réseau
  • Puis choisissez quel type de connexion vous souhaitez configurer.
  • Une fois votre type de connexion choisi, cliquez sur Avancé,
  • Et choisissez l'onglet Proxys.
  • Choisissez  ensuite Proxy web (HTTP) et remplissez les champs demandés :
    1. Le nom de votre serveur sans http ni ftp. (Ex : front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr)
    2. Le port du proxy que vous voulez utiliser. Le port de votre proxy diffère selon la localisation choisie.
    3. Votre nom d’utilisateur. (Celui choisi sur votre bon de commande)
    4. Votre mot de passe. (Celui choisi sur votre bon de commande)
  • Ces informations sont disponibles dans votre manager dans la section Détails.
  • N'oubliez pas de cocher la case utiliser le mode Ftp passif(PASV)
  • Cliquez ensuite sur "OK" puis "Appliquer".
  • Toutes les connexions passent maintenant par votre proxy.
Si vous utilisez Safari, celui-ci utilisera les paramètres de votre service proxy.

 

  • Vous pouvez pour toute demande d'aide contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de tickets ou encore via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi