Aide et Documentation complète

Comment configurer le proxy pour Mozilla Firefox ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer le proxy pour Mozilla Firefox ?


Pour configurer votre service Proxy :

Depuis Firefox, cliquez sur "édition" puis "préférences".
(Les images peuvent variées selon la version de Firefox utilisée.)

  • Cliquez ensuite sur l'onglet "réseau", puis "paramètres", et enfin "configuration manuelle du proxy".


  1. Entrez le nom de votre serveur seedbox sans http ni ftp.
  2. Ex :  front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr (Remplacez front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr par l'adresse de votre propre serveur).
  3. Enfin, choisissez le port du proxy que vous souhaitez utiliser.
  • Une liste de port proxy pour votre service est disponible depuis votre manager, en accédant à "Services complémentaires" puis "Proxy".

 Vous aurez besoin du login et du mot de passe choisis sur votre bon de commande pour vous connecter à travers le proxy.

  • Vous pouvez pour toute demande d'aide contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de tickets ou encore via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi