Le message "No data found Ensure your drives are connected or use" est affiché sur mes torrents

Ce message indique que le fichier .torrent en cours de partage via votre interface n'arrive pas à trouver les données qu'il est censé partager.

En général cette erreur est provoquée par :

1. Un effacement des fichiers (via FTP ou l'explorateur de fichiers),
2. Un déplacement des données (changement de répertoire),
3. Un renommage des fichiers ou des répertoires.

Pour résumer, il faut tenir compte qu'un fichier .torrent est associé à des données (contenues dans votre stockage) et ces dernières ne doivent jamais être altérées, modifiées ou supprimées. Faute de quoi vous ne pourrez plus les partager.

Si vous souhaitez modifier le contenu des données pour partager vos propres fichiers, il faut également recréer le fichier torrent selon les instructions fournies par votre tracker de destination.

Si les données sont supprimées : Le système de partage ne peut plus définir l'emplacement de ces données et se met en erreur.
Solution : Supprimer le torrent depuis l'interface de partage puis le remettre, les données seront alors re-téléchargées.

MAIS, si les données ont été déplacées ou renommées : Par exemple, dans l'interface de gestion des données (ou par FTP/WebDAV), vous avez déplacé les données dans un autre dossier.
Le système de partage ne sait pas que vous avez effectué cette opération et il se met en erreur.
Solution : Faites un clic droit sur le torrent concerné depuis l'interface de partage et cliquez sur "Définir le dossier de téléchargement". Dans le champ prévu à cet effet, indiquez le nouvel emplacement des données.

Attention, ce chemin d'accès devra toujours commencer par /home/VOTRELOGIN/le_dossier_choisi.
Cochez "vérifier les données" puis validez.