Aide et Documentation complète

Comment configurer le proxy pour Google Chrome ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer le proxy pour Google Chrome ?


  • Pour configurer un service proxy avec votre navigateur :
  • Il faut accéder aux options avancées du navigateur en cliquant sur l'icône se trouvant à droite de votre barre de navigation.
  • (Les images peuvent variées selon la version de Google Chrome utilisée.)
  • Cliquez sur l'onglet "paramètres", puis "Afficher les paramètres avancés".



  • Dans l'onglet réseau, cliquez sur "modifier les paramètres du proxy". 
  • Remplissez le formulaire avec les informations demandées.



  • L'adresse est le nom de votre serveur SANS http ni ftp. Ex : front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr
  • Le port est le port du proxy choisi.
La liste des ports proxy disponibles pour votre serveur est disponible depuis votre manager, puis "Services supplémentaires", et "Proxy"



  • Vous pouvez pour toute demande d'aide contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9:00 à 17:30.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de tickets ou encore via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi