Aide et Documentation complète

Erreur avec Filezilla : Délai d'attente expiré.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Erreur avec Filezilla : Délai d'attente expiré.


    • Si vous recevez ce type de message d'erreur :

 Erreur : Délai d'attente expiré
 Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

  • Il est impératif lors de la configuration de Filezilla de choisir le port 21.
  • Depuis le gestionnaire de site AUCUN autre port n'est accepté.
  • Si avec le port 21, vous rencontrez toujours une erreur de ce type, vous pouvez tout d'abord modifier la valeur du paramètre "Time out".
  • Pour cela, rendez-vous dans les paramètres, puis "édition", et, enfin "Préférences".
  • Réglez alors la valeur par défaut de ce paramètre à zéro.
 
Puis,

  • vous pouvez configurer votre service proxy avec filezilla.
  • Depuis Filezilla, rendez-vous dans "Édition" puis "Paramètres".
  • Choisissez le proxy générique HTTP/1.1.
  • Entrez l'adresse de votre serveur sans http ni ftp,
  • Par exemple, front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr
  • puis entrer le port du proxy choisi.
  • En AUCUN CAS, il ne faut entrer le port du proxy choisi ailleurs qu'ici.
  • Vous aurez également besoin de votre login et mot de passe.
  • Valider en cliquant sur OK.


Parametres Proxy


  • Plusieurs ports sont à votre disposition :



Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le chat live.

Consultez aussi