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Le message Could not connect to tracker" s'affiche sur mes fichiers .torrent . Que faire ?

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Réponse

Le message Could not connect to tracker" s'affiche sur mes fichiers .torrent . Que faire ?


  • Dans la fenêtre des transferts, en sélectionnant le torrent concerné, vous accédez aux détails du fichier, vous pourrez ainsi trouver les éventuels messages d'erreur concernant le tracker.
  • Ce message peut-être du type  "Could not connect to tracker" ou bien "Tracker did not respond"
  • Dans ces cas, et UNIQUEMENT si vous utilisez des trackers privés,le message signifie que le service ne reçoit pas de réponse du tracker.
  • Plusieurs solutions sont possibles, en priorité il faut essayer de changer la localisation de votre pack.
  • Rendez-vous dans votre Manager, puis depuis la vignette "Configuration avancées" et enfin, "Localisation", choisir un pays différent de celui actuellement sélectionné.
  • Si le problème persiste, il faudra alors contacter l'équipe qui gère le tracker concerné pour signaler le problème.

 

  • Si vous utilisez des trackers publics ou udp, ce message est normal car le service ne se connecte pas à un tracker unique.
  • SI vous utilisez cette option avec des trackers privés, il se peut que du ratio soit perdu.

    Si vous ne savez plus si vous l'avez activé ou non :
    1. Rendez-vous dans votre manager, puis accéder à la vignette de "Configuration avancée".
    2. Cliquez sur "On" ou "Off" selon votre besion.


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