Aide et Documentation complète

Le message Could not connect to tracker" s'affiche sur mes fichiers .torrent . Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Le message Could not connect to tracker" s'affiche sur mes fichiers .torrent . Que faire ?


  • Dans la fenêtre des transferts, en sélectionnant le torrent concerné, vous accédez aux détails du fichier, vous pourrez ainsi trouver les éventuels messages d'erreur concernant le tracker.
  • Ce message peut-être du type  "Could not connect to tracker" ou bien "Tracker did not respond"
  • Dans ces cas, le message signifie que la seedbox ne reçoit pas de réponse du tracker.
  • Plusieurs solutions sont possibles, en priorité il faut essayer de changer la localisation de votre pack.
  • Rendez-vous dans votre Manager, puis depuis la vignette "Configuration avancées" et enfin, "Localisation", choisir un pays différent de celui actuellement sélectionné.
  • Si le problème persiste, il faudra alors contacter l'équipe qui gère le tracker concerné pour signaler le problème.

Consultez aussi