Le message "Could not connect to tracker" s'affiche sur mes fichiers .torrent

Dans la fenêtre des transferts, en sélectionnant le torrent concerné, vous accédez aux détails du fichier, vous pourrez ainsi trouver les éventuels messages d'erreur concernant le tracker.
Ce message peut-être du type "Could not connect to tracker" ou bien "Tracker did not respond".

Dans ces cas, et UNIQUEMENT si vous utilisez des trackers privés, le message signifie que le service ne reçoit pas de réponse du tracker.
Si vous utilisez des trackers publics ou UDP, ce message est normal.

Plusieurs solutions sont possibles, en priorité il faut essayer de changer la localisation de votre pack :

1. Rendez-vous dans votre console de gestion Seedbox.
2. Cliquez sur "le drapeau" affiché en haut a droite de la console.
3. Choisissez un pays différent de celui actuellement sélectionné.

Si le problème persiste, il faudra alors contacter l'équipe qui gère le tracker concerné pour signaler le problème.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous utilisez des trackers publics ou UDP, ce message est normal car le service ne se connecte pas à un tracker unique.