Aide et Documentation complète

Centre d'assistance utilisateur

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Réponse

Voici les différentes catégories du centre d'aide. Beaucoup de réponses y sont disponibles.

Combien de temps conservez vous les serveurs et données associées après leurs expiration ?
Votre service ainsi que les données qui y sont associées sont conservés...
Comment ajouter des fonds ?
Un tutoriel de demonstration est disponible via ce lien :...
Comment commander une Seedbox ?
Pendant tout le processus de commande, Il est indispensable de n'utiliser...
Comment contacter le support commercial ?
Pour toute question liée à votre abonnement, commande ou facturation,...
Comment faire pour renouveler son abonnement ?
Pour renouveler un service, en, aucun cas il ne faut passer de nouvelle...
Comment fonctionne le parrainage ?
Pour bénéficier de ce système, il faut préalablement activer votre compte de...
Comment modifier le cycle de facturation ?
Pour modifier votre cycle de facturation, il faut nous faire parvenir une...
Comment modifier mon abonnement ?
Pour toute demande d'aide, vous pouvez contacter notre équipe...
Comment régler ma facture ?
Il vous est envoyé via votre adresse email, l'information de la mise à...
Comment résilier un service ?
Pour résilier votre pack il y a deux possibilités, suivant la manière dont...
Comment supprimer la totalité des informations relatives à mon compte ?
Il faut nous faire parvenir cette demande uniquement par voie postale à...
Comment supprimer un paiement récurrent ?
Pour supprimer un paiement récurrent : Rendez-vous sur votre compte...
Comment upgrader un pack existant ?
Notre gamme de service est dissociée entre 4 principaux packs, chacun...
Comment utiliser mon code promotionnel ?
Votre code promotionnel est à utiliser pendant le processus de commande....
Deux paiements effectués pour la même période.
Le paiement automatique PayPal est une fonction qui permet d'alimenter le...
J'ai commandé un nouveau pack au lieu de renouveler mon pack actuel. Que faire ?
Vous devez nous faire parvenir une demande de support via la vignette "Mon...
J'ai effectué un ajout de fond, mais ma facture reste comme non payée. Que faire .
Pour que votre facture soit automatiquement payée avec votre ajout de fond,...
J'ai réglé ma facture mais mon serveur est toujours suspendu. Pourquoi ?
Une fois le paiement de votre facture reçu, le processus de remise en...
J'ai reçu une facture alors que mon abonnement est toujours en cours. Pourquoi ?
Un appel au renouvellement de votre service vous est envoyé 10 jours avant...
Je ne peux pas retirer mes points de parrainage. Pourquoi ?
Les gains de parrainage sont mis en attente pour une durée de 25 jours....
Je reçoit une erreur Paypal 3005 au moment de régler ma facture. Que faire ?
Lors du règlement via Paypal, il a été observé...
La facture liée à ma commande n'est pas disponible. Que faire ?
Si après votre commande, la facture liée n'est pas disponible, c'est que le...
Le paiement automatique via Paypal.
Le paiement automatique PayPal est une fonction qui permet d'alimenter le...
Lors du paiement via Paypal, je reçois un message d'erreur. Pourquoi ?
Lors d'un paiement Paypal, il ne faut utiliser ni proxy ni vpn....
Lorsque je clique sur le logo Paypal pour régler ma facture, rien ne se passe.
Lorsque vous devez valider ou renouveler un abonnement, plusieurs choix...
Ma facture est marquée comme annulée. Que faire ?
Votre facture reste disponible au paiement 10 jours après la suspension de...
Mon service arrive à expiration. Comment le renouveler ?
Il vous est envoyé par email, 10 jours avant la suspension de votre service,...
Mon service est suspendu. Que faire ?
Si votre service est suspendu, c'est que nous n'avons pas reçu de paiement...
Nos Offres
Pour consulter nos offres, il faut vous rendre sur cette page :...
Nous contacter
Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons.Par téléphone :( du Lundi au...
Qu’est ce que l’option “Recharger mon compte” ?
Cette option vous permet sans paiement automatique via Paypal, de voir...
Quel est le délai d'activation du service ?
Votre service est automatiquement activé apres la récéption de votre...
Quels identifiants choisir sur le bon de commande ?
Pendant le processus de commande, il vous est proposé de personnaliser votre...
Résiliation d'un service.
Pour résilier votre pack il y a deux possibilités, suivant la manière dont...
Remboursement.
Tout paiement effectué est définitif. Il ne pourra être demandé aucun...
Suis-je obligé de commander un nouveau pack et perdre mes données à la fin de ma période d’abonnement ?
Non, vous recevrez 10 jours avant l'expiration de votre abonnement un...