Aide et Documentation complète

Centre d'assistance utilisateur

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Réponse

Voici les différentes catégories du centre d'aide. Beaucoup de réponses y sont disponibles.

Nos offres
Pour consulter nos différentes offres qui sont régulièrement mises à jour,...
Commander un service
Pour commander un service Seedbox, veuillez dans un premier temps vous rendre...
Choisir des identifiants
Sur la première page de commande, il vous est demandé de personnaliser votre...
Ajouter un code promotionnel
Si vous avez un code promotionnel, il vous faudra le renseigner lors du...
Régler une facture
Que cela soit pour une nouvelle commande ou le renouvellement d’un ancien...
Délai d'activation du service
Votre service est automatiquement activé et créé après la réception de votre...
Erreur à la commande
1. Si vous avez commandé un nouveau pack au lieu de renouveler votre pack...
Système de parrainage
Pour bénéficier de ce système, il faut préalablement activer votre compte de...
Renouvellement automatique PayPal
Le paiement automatique PayPal est une fonction qui permet d'alimenter le...
L’option d'ajout de fonds
Cette option vous permet, sans paiement automatique via PayPal, de voir votre...
Remboursement
Tout paiement effectué étant définitif, il ne pourra être demandé aucun...
Modifier un abonnement
Pour modifier votre cycle de facturation :   Si vous souhaitez conserver le...
Renouveler un service
Notre système envoie automatiquement une facture de renouvellement 10 jours...
Service suspendu
Si votre service est suspendu, c'est que nous n'avons certainement pas reçu...
Résilier un pack
Pour résilier votre pack, si celui-ci est en renouvellement automatique via...
Conservation des données après échéance
Votre service ainsi que les données qui y sont associées sont conservés dans...
Supprimer les informations relatives à un compte
Pour demander la suppression définitive de toutes vos données personnelles...