Aide et Documentation complète

Quels identifiants choisir sur le bon de commande ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Quels identifiants choisir sur le bon de commande ?


Pendant le processus de commande, il vous est proposé de personnaliser votre login et mot de passe.

  • Ces identifiants vous serviront pour l'accès à votre gestionnaire de fichiers ou l'utilisation d'un logiciel FTP ou encore à l'utilisation des plugins comme transmission remote ou encore nos extensions pour Chrome et Firefox .

  • Dans LOGIN, Il vous faut entrer un login personnalisé composé de 11 caractères au minimum.

  • Dans PASSWORD, entrer un mot de passe composé également d'au moins 11 caractères au minimum.

 

  • Si, vous rencontrez des difficultés, ou des interrogations, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.
  • Celle-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h et le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
  • Pour contacter le support commercial, il vous faut composer le 0805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le Live Chat accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi