Aide et Documentation complète

Ou trouver mes "identifiants" ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Ou trouver mes "identifiants" ?


  • Retrouvez le login choisi dans l'email qui vous à été envoyé lors de votre inscription.
  • Retrouvez également votre login lorsque vous accédez à "service supplémentaires" depuis votre manager.
  • Pour chaque service, il est rappelé votre login.
  • Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe n'est affiché ni dans l'email, ni dans votre manager.
  • Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe, il faut nous faire parvenir via le système de ticket , une demande de changement de celui-ci.
  • Vous pouvez directement dans votre message, nous fournir votre nouveau mot de passe.
  • Nous pouvons également si vous le souhaitez vous fournir un mot de passe auto-généré complexe.
  • Celui-ci vous sera envoyée via l'adresse email renseignée sur votre profil.


Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez enfin, nous contacter via le "chat Live". Via le chat, vous pouvez faire une demande ed'envoi de mot de passe auto-généré.

 


Consultez aussi