Erreur 405. Que faire ?

Si vous recevez une erreur 405, c'est que le plugin transmission est mal configuré.



Ce plugin doit être configuré comme suit :

1. L’hôte distant est le nom de votre service sans HTTP ni FTP devant. (Ces détails sont disponibles dans l'email reçu lors de votre inscription et dans la vignette "Modules".)
2. Le port est le port HTTP de votre service.
    "Utiliser SSL" doit être COCHÉ. (Ce protocole n'est disponible que pour les services premium).
     La case "Authentification nécessaire" doit être COCHÉE.
3. Votre nom d'utilisateur ou login. (Utiliser le login personnalisé lors du choix du pack. Vous pouvez le retrouver via la vignette "Détails" de la console seedbox).
4. Votre mot de passe. (Utiliser le mot de passe personnalisé également lors du choix du pack. Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez le modifier via la vignette "Détails").
5. Dans le chemin RPC. Indiquez uniquement : /rpc
6. Validez en cliquant sur "Ok".