Aide et Documentation complète

Lorsque je clique sur le logo Paypal pour régler ma facture, rien ne se passe.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Lorsque je clique sur le logo Paypal pour régler ma facture, rien ne se passe.


  • Lorsque vous devez valider ou renouveler un abonnement, plusieurs choix s'offre à vous.
  • Soit, régler via votre compte paypal, soit via votre carte bleue.
  • Pour procéder au règlement de votre facture, il vous faut cliquer sur les logos situées AU DESSUS de votre facture et non ceux situés à sa droite.
  • Si vous souhaitez régler votre facture avec votre compte Paypal mais que l'icône Paypal n'est pas disponible, il est nécessaire de cliquer sur les logos de carte bancaire.
  • Vous serez alors renvoyé vers une page permettant le paiement via Paypal.
  • Le support commercial est disponible pour toute demande ou question 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).

 


Consultez aussi