Aide et Documentation complète

Lorsque je clique sur le logo Paypal pour régler ma facture, je n’accède pas au paiement.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Lorsque je clique sur le logo Paypal pour régler ma facture, je n’accède pas au paiement.


  • Lorsque vous devez valider ou renouveler un abonnement, plusieurs choix s'offre à vous.
  • Soit, régler via votre compte paypal, soit via votre carte bleue.
  • Pour procéder au règlement de votre facture, il vous faut cliquer sur les logos situées AU DESSUS de votre facture et non ceux situés à sa droite.
  • Si vous souhaitez régler votre facture avec votre compte Paypal mais que l'icône Paypal n'est pas disponible, il est nécessaire de cliquer sur les logos de carte bancaire.
  • Vous serez alors renvoyé vers une page permettant le paiement via Paypal.
  • Le support commercial est disponible pour toute demande ou question du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).

 


Consultez aussi