L'espace sécurisé en ligne.

Une fois votre email et le mot de passe des services Seedbox indiqués, vous accédez à votre gestionnaire en ligne.
Votre première bibliothèque est automatiquement créée, vous pouvez utiliser votre service.



Pour créer une bibliothèque, cliquez sur "Nouvelle bibliothèque" et donnez lui le nom souhaitez.
Si vous chiffrez la bibliothèque, un mot de passe sera nécessaire à la connexion.
Si vous ne la chiffrez pas, vous ne pourrez pas le faire ultérieurement.

Le menu de votre application en ligne.
Via ce menu, accédez à toutes les informations pour votre service.

Vous retrouverez :

Les bibliothèques qui sont partagées,
Vos favoris,
Tous les appareils ayant accès à vos bibliothèques,
Les dossiers,
Enfin les liens de partages.

Envoyer des fichiers vers votre espace sécurisé.
Pour cela, accédez à la bibliothèque, puis, cliquez sur "Importer".


Cliquez sur "Importer"  pour ajouter  des données à votre espace sécurisé.
Ici, nous avons sauvegardé notre premier fichier.
Lors de l'envoi de fichiers vers votre espace sécurisé, une fenêtre en bas à droite de votre écran, montre l'avancée des transferts.


Toutes les extensions de fichiers sont acceptées.
Le statut du fichier "Envoyé", signifie que le fichier est disponible dans votre espace.

Le partage des données.
Avec votre espace sécurisé, vous pouvez partager des données depuis celui-ci.



Sélectionnez le fichier,
Vous disposez alors de plusieurs choix :

Téléchargez le document sur votre pc.
Cliquez sur l'icône "partage", pour le partager.
Enfin, vous pouvez supprimer le document.

Après avoir cliqué sur "Partager",


Ajoutez un mot de passe,

Puis, ajouter "une date d'expiration".*(Non obligatoire mais conseillé).
Enfin, cliquez sur "Générer".


Le lien est généré, cliquez sur "Envoyer"


Indiquez le, ou les adresses emails de votre correspondant.
Vous pouvez ajoutez un message.
Validez votre envoi en cliquant sur "Soumettre".

Le partage de données via des bibliothèques.

Pour partager une bibliothèque chiffrée, les utilisateurs doivent être enregistrés.
Si non, pour le partage, vous pourrez utiliser le lien d'envoi et de téléchargement.
Chaque dossier créé depuis une bibliothèque peut être partagé indépendamment des autres.

Le principe est le même que pour un fichier.
Créez d'abord une bibliothèque, puis, partagez la .


Le lien de téléchargement permet à votre correspondant de récupérer le contenu de la bibliothèque.
Le lien d'envoi permet à votre correspondant d'ajouter des fichiers à la bibliothèque.

Nous vous invitons à ajouter un mot de passe pour encore plus de protection.
L'ajout d'une date d'expiration, vous permet de définir pendant combien de jours, cette bibliothèque sera accessible à ceux avec qui vous la partagez.

Les options disponibles pour les bibliothèques

Renommer votre bibliothèque,
Transférer l'administration de la bibliothèque, cette option est disponible pour les membres enregistrés.
Choisissez les paramètres de l'historique, toutes les actions sont enregistrables,
Modifiez le mot de passe de cette bibliothèque, il faut au préalable que la bibliothèque soit chiffrée.
Afficher les détails de la bibliothèque.
Qui y a accédé ? Qui a ajouté des fichiers et quels fichiers ont été ajoutés.