Aide et Documentation complète

L'interface de contrôle

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

L'interface de contrôle


Après avoir sélectionné votre pack depuis la vignette "Mes packs", vous accédez à votre interface de contrôle.



  1. Utilisez ce lien pour accéder à vos données et pour faire les modifications que vous souhaitez sur les dossiers et fichiers.
  2. Utilisez ce lien pour gérer directement vos torrents.( Ajout, suppression, mise en pause...)
  3. Utilisez ce lien pour connaître vos détails de connexion, ceux à utiliser pour nos extensions,  ou encore pour activer ou désactiver l’accès extérieur pour votre serveur.
  4. Utilisez ce lien pour modifier la localisation, également pour modifier la version de votre interface de transfert.
La fonction "Reboot" disponible dans la vignette "Configuration avancée" vous permet de réinitialiser votre serveur lorsque celui-ci est inaccessible.
 

Les supports techniques et commerciaux sont disponibles 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 17h30.

  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket, ou encore, via le Chat Live disponible depuis votre manager seedbox.fr.

Consultez aussi