Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Votre espace client.


  •  Votre espace client s'organise autour de 3 vignettes.



La vignette "Mes packs"
  • Donne accès, à votre serveur d'échange de fichiers ainsi qu'à votre gestionnaire de données,
  • Aux options de configuration ainsi qu'aux divers addons et leurs configuration.

La vignette "Mon compte"
  • Vous permet de modifier votre email, ou encore votre mot de passe d'accès au site seedbox.fr ainsi que de contacter le support par ticket.

La vignette "Ma facturation"
  • Vous permet de retrouver l'ensemble des informations liées à vos factures, paiements ou parrainage.
Est également affiché un rappel de vos factures et tickets de support en attente.

  • Pour toute demande d'aide, n'hésitez pas à composer le 0805 69 00 54 pour toute demande d'aide (appel gratuit, appels anonymes refusés).
    Notre équipe technique est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket, ou encore, via le Chat Live, accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi