Aide et Documentation complète

Comment configurer XBMC ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer XBMC ?


Note : Kodi est la nouvelle appellation d'XBMC

Cette application est disponible à cette adresse : 
https://kodi.tv/download

Pour configurer XBMC :
  • Munissez vous des détails de connexion nécessaires.
  • Ceux-ci sont disponibles dans "Services supplémentaires", puis "Webdav".


Dans le logiciel XBMC, faites dérouler le menu horizontal afin d'accéder à l'onglet "System"

  • Puis, sélectionnez "Seetings".
  • Pour modifier la langue par défaut de XBMC, cliquer sur "Seetings" puis "Appearance" et enfin, "International"
  • Sélectionner la langue qui vous convient, modifier également la région, puis fermer ce menu.
 

Revenez sur l'onglet "Système".



  • Cliquez sur "Gestion des fichiers", puis sur "Ajouter une source".




  • Choisissez "Parcourir",




  • puis, "Ajouter un chemin réseau".




  • Dans "Protocole", cliquez jusqu'à obtenir l'affichage "Serveur WebDav (https)",

 

  • Sélectionnez ensuite le champs, "Adresse du serveur",
  • Saisissez l'adresse de votre serveur .
  • Elle doit entrée sous cette forme : poolxxx.seedboxonline.com 
  • xxx doit être remplacé par le numéro de votre serveur, il ne faut pas ajouter http ou https devant celui-ci.
  • Ex : pool123.seedboxonline.com 
  • Valider par "entrée".
 

Dans "chemin distant", indiquer votre login seedbox précédé d'un ~

  • Dans la case "Port" , indiquez le port 443.
  • Dans la case "Utilisateur", renseignez votre login Seedbox. (Celui choisi sur votre formulaire de commande)
  • Puis enfin, dans la case "Mot de passe", renseignez votre mot de passe Seedbox. (Celui choisi sur votre formulaire de commande)
  • Validez la configuration en cliquant sur "OK".
 
  • Votre serveur comme nouvelle source est affiché.
  • Sélectionnez-le afin de le renommer si vous le souhaitez.
  • Il vous faut également télécharger et appliquer le patch Windows pour WebDAV.
  • Celui-ci est disponible dans votre manager dans "Services supplémentaires", puis "WebDAV"

 

  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (Appel gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 


Consultez aussi