Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Configurer KODI.


Note : Kodi est la nouvelle appellation d'XBMC

Cette application est disponible à cette adresse : 
https://kodi.tv/download

Pour configurer XBMC :
  • Munissez vous des détails de connexion nécessaires.
  • Ceux-ci sont disponibles dans "Configuration anvancée", 


Dans le logiciel XBMC, faites dérouler le menu horizontal afin d'accéder à l'onglet "System"

  • Puis, sélectionnez "Seetings".
  • Pour modifier la langue par défaut de XBMC, cliquer sur "Seetings" puis "Appearance" et enfin, "International"
  • Sélectionner la langue qui vous convient, modifier également la région, puis fermer ce menu.
 

Revenez sur l'onglet "Système".



  • Cliquez sur "Gestion des fichiers", puis sur "Ajouter une source".




  • Choisissez "Parcourir",




  • puis, "Ajouter un emplacement réseau".




Enfin, Ajoutez l'emplacement "réseau".


  1. Dans "Protocole", cliquez jusqu' à obtenir l'affichage "FTP
  2. Sélectionnez ensuite le champs, "Adresse du serveur",
    Dans la case "Port" , laissez le port prédéfini, le 21.
    1. Saisissez l'adresse de votre serveur .
    2. Elle doit entrée sous cette forme : poolxxx.seedbox.fr
    3. xxx doit être remplacé par le numéro de votre serveur, il ne faut pas ajouter http ou https devant celui-ci.
    4. Ex : pool123.seedbox.fr
    5. Valider par "entrée".
  3. Dans la case "Utilisateur", renseignez votre login. (Celui choisi sur votre formulaire de commande)
  4. Puis enfin, dans la case "Mot de passe", renseignez votre mot de passe. (Celui choisi sur votre formulaire de commande)
  5. Validez la configuration en cliquant sur "OK".
  • Votre serveur comme nouvelle source est affiché.
  • Sélectionnez-le afin de le renommer si vous le souhaitez.

  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (Appel gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le Chat Live accessible depuis votre manager.

 


Consultez aussi