Aide et Documentation complète

Activer l'accès extérieur pour mon serveur .

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Activer l'accès extérieur pour mon serveur .


Pour autoriser l'accès extérieur à votre service, sélectionner votre pack, puis, depuis votre manger, accedez à la vignette "Plugins & Modules" .




  1. Placer le selecteur sur "Autoriser" "Autoriser" ,
  2. Puis, valider votre choix en cliquant sur "Update".

Une fois votre choix validé, il faut dix minutes à celui-ci pour être effectif .


  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 17:30.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (Appel gratuit, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le "Chat Live"..

Consultez aussi