Aide et Documentation complète

Activez l'accès extérieur pour votre service Seedbox.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Activez l'accès extérieur pour votre service Seedbox.


Pour certains plugins, l'accès extérieur à votre service doit être autorisé.

Pour l'activer : 
  1. Connectez-vous à votre manager puis choisissez le pack concerné,
  2. Rendez-vous dans la vignette "Plugins et Modules",
Accesextérieurredwater.png
  1. Positionnez le selecteur sur "Autoriser l'accès extérieur ".
  2. Validez votre choix en cliquant sur "Update".

L'activation de l'accès extérieur à votre service prend 10 minutes à être réalisée.

  • Pour toute demande d'aide ou de renseignement, vous pouvez contacter notre support technique du du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (L'appel est gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket ou encore, via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi