Aide et Documentation complète

Activez l'accès extérieur pour votre service Seedbox.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Activez l'accès extérieur pour votre service Seedbox.


Pour certains plugins, l'accès extérieur à votre service doit être autorisé.

Pour l'activer : 
  1. Connectez-vous à votre manager puis choisissez le pack concerné,
  2. Rendez-vous dans la vignette "Plugins et Modules",
Accesextérieurredwater.png
  1. Positionnez le selecteur sur "Autoriser l'accès extérieur ".
  2. Validez votre choix en cliquant sur "Update".

L'activation de l'accès extérieur à votre service prend 10 minutes à être réalisé.

  • Pour toute demande d'aide ou de renseignement, vous pouvez contacter notre support technique 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (L'appel est gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket ou encore, via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi