Aide et Documentation complète

L'accès extérieur à votre service

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

L'accès extérieur à votre service


Pour l'utilisation de certains services seedbox (transmission-remote, les plugins), il est indispensable d'activer l'accès extérieur pour votre seedbox.

Il est nécessaire d'activer l'accès extérieur directement depuis le manager.
  1. Connectez-vous à votre espace seedbox puis choisissez le pack concerné,
  2. Puis depuis la vignette "Plugins et Module", positionnez le sélecteur sur "autoriser l’accès extérieur"</span>
  3. Validez votre choix en cliquant sur "Update".

Consultez aussi