Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Nous contacter


Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons.


Par téléphone :

  • Les supports techniques et commerciaux sont disponibles du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • N° unique (appel gratuit, numéros anonymes refusés) : 08 05 69 00 54


Par courrier :

SEEDBOX HOSTING

Impasse du Bréau

ZA de l'Orme Brisé

77310 Pringy


Par le système de ticket :

Depuis la vignette "Mon compte" accessible depuis votre manager Seedbox, vous pouvez nous envoyer une demande de support.
  • Le support par ticket est ouvert 24H/24 et 7 jours sur 7.
Afin de faciliter le traitement de vos requêtes, il est recommandé de rédiger des messages cours et précis.
Vous pouvez ajouter un capture d'écran à votre demande.



Via le Live Chat :

  • Retrouvez un conseiller commercial ou technique en direct.

  • Le "Chat Live" est disponible via votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi