Aide et Documentation complète

Comment configurer FlashFXP ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer FlashFXP ?


Pour configurer FlashFXP :

  • Il faut configurer les deux serveurs utilisés.

  1. Il faut créer d'abord un groupe,
  2. Créer ensuite deux nouveaux sites, ici, Front1 et front12.
  3. Pour chaque nouveaux sites, il vous sera demandé :
    1. Le nom de votre serveur sans HTTP ni FTP devant,Votre nom d'utilisateur (Celui choisi sur votre bon de commande).
    2. Ex : front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr .
    3. Remplacer  l'exemple ci dessus par l'adresse de votre serveur.
  4. Votre nom d'utilisateur. (Celui choisi sur votre bon de commande.)
  5. Votre mot de passe. (Celui choisi sur votre bon de commande)

Pour faire un transfert d'un serveur ftp, vers un autre, la fenêtre de FlashFXP se présente comme ceci :


  1. Affiche les deux serveurs ftp dans l'ordre dans lequel vous les avez sélectionnés.
  2. Dans la fenêtre de droite et de gauche, les icônes montrent les mêmes types de connexions.
  3. FlashFXP indique dans la fenêtre de droite et de gauche les chemins d’accès à vos serveurs.
  4. Affiche l'un de vos deux serveurs. 
  5. C'est votre second serveur.
  6. Affiche les transferts dans cette fenêtre.
  7. Affiche les messages du serveur.

Pour transférer un fichier à partir du serveur 1 (fenêtre 4) vers votre serveur numéro 2 (fenêtre 5), faire glisser votre fichier dans la fenêtre numéro 6

Pour transférer un fichier à partir de votre serveur 2(fenêtre 5) vers votre serveur 1 ( fenêtres 4), faire glisser votre fichier dans la fenêtre numéro 6.

Vous pouvez également «faire glisser» le fichier que vous souhaitez transférer directement dans le répertoire de destination.

  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le Chat Live

 


Consultez aussi