Aide et Documentation complète

Comment contacter le support commercial ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment contacter le support commercial ?


Votre manager propose une interface permettant de contacter le support commercial.

  • Cliquer depuis le menu de votre manager sur "Mon compte", puis "contacter le support".

  • Le support par ticket est ouvert 24H/24 et 7 jours sur 7.
Afin de faciliter le traitement de vos requêtes, il est recommandé de rédiger des messages cours et précis.

  • Vous pouvez également contacter le support commercial téléphonique :
    • Les supports techniques et commerciaux sont disponibles du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
    • N° unique (appel gratuit, numéros anonymes refusés) : 08 05 69 00 54
    • Enfin, vous pouvez nous contacter via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi