Aide et Documentation complète

Choisir FTP ou FTPES ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Choisir FTP ou FTPES ?


Votre pack seedbox dispose de plusieurs types d'accès aux données contenues dans votre espace de stockage :
  • FTP : Accès classique via le protocole de transfert de fichiers.
  • FTPES : La configuration est identique au FTP, mais les données sont transférées après avoir établi une connexion chiffrée et sécurisée.

Pour la plupart des clients FTP, il faut choisir lors de la configuration : "FTP Over Explicit TLS/SSL", ou "FTP explicite sur TLS"

Ceci est le seul protocole sécurisé autorisé, ne choisissez pas SFTP ou FTPS, mais uniquement FTPES.

 Pour configurer votre client, vous pouvez vous aider de notre documentation : http://wiki.seedbox.fr/index.php/Accueil#Utiliser_un_client_FTP

  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter par le système de ticket ou via le "Chat Live" disponible depuis votre manager seedbox.fr

 




Consultez aussi