Aide et Documentation complète

Configuration de transmission remote 5.0.1 pour Mac OSX .

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Configuration de transmission remote 5.0.1 pour Mac OSX .


Pour télécharger l’application, rendez-vous à cette adresse :

http://transmisson-remote-gui.googlecode.com/files/transgui-3.2.dmg

Décompactez votre archive comme vous le faites habituellement.

  • Configurer Transmission-remote

  • Pour que ce plugin fonctionne correctement avec votre Seedbox, il est nécessaire d'activer l’accès extérieur à votre serveur.
  • Pour cela, rendez-vous dans votre Manager, puis, ''Plugins & Modules''.
  • Il vous faut maintenant positionner le sélecteur sur "Autoriser l’accès extérieur", puis ''CLIQUEZ SUR UPDATE"


Puis, depuis la barre de tache de votre logiciel,

  1. Cliquer sur "Outils",
  2. Puis, "Options de Transmission-remote gui"
  3. Sélectionner l'onglet "Transmission" et entrer les informations de configuration demandées.

La fenêtre de configuration peut être différentes selon la version. Toutefois,les informations de configuration ne changent pas.

Transmission-remote 5.1.png --

  1. L’hôte distant est le nom de votre service sans HTTP ni FTP devant.(Disponible dans"Plugin et Services".)
  2. Le port est le port HTTP de votre service. (Disponible dans"Plugin et Services")
    1. "Utiliser SSL doit être DÉCOCHÉ .
    2. La case Authentification nécessaire doit être COCHÉE.
  3. Votre nom d'utilisateur ou login. (Utiliser le login renseigné sur votre bon de commande).
  4. Votre mot de passe. (Utiliser le mot de passe renseigné sur votre bon de commande).
  5. Ne pas modifier le chemin RPC.
    1. Si cette case est vide, indiquez uniquement: /transmission/rpc
  • Votre logiciel est prêt à être utilisé.

 

Comment inserer un fichier .torrent dans votre interface de transfert ?

Ajout torrentgoodwater.png.png

  1. Cliquer sur Parcourir,
  2. Nous vous invitons à ne pas modifier votre répertoire de destination par défaut,
  3. Cocher cette case pour que votre fichier .torrent démarre automatiquement,
  4. Ici, vous pouvez consulter la liste des fichiers à insérer.
  5. Valider votre envoi en cliquant sur "OK".

 

  • Vous pouvez pour toute demande d'aide ou de renseignements contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket ou encore par le biais du Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 


Consultez aussi