Aide et Documentation complète

Ajouter un fichier.torrent dans l'interface de transfert.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Ajouter un fichier.torrent dans l'interface de transfert.


Nous allons détailler ici le processus d'ajout d'un fichier .torrent dans l'interface de transfert.

Une vidéo de demonstration est disponible via ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=lbDxn0eMYaU

  • Il est indispensable de récupérer d'abord sur votre ordinateur le fichier .torrent.
  • Celui-ci doit être sous cette forme : monfichierseedbox.torrent
  • Pour cela, connectez-vous à un tracker public ou privé, puis sélectionner votre fichier.
  • Une fois celui-ci choisi, enregistrez le (Save file en anglais) maintenant sur votre ordinateur. (Ne pas choisir de "ouvrir avec").

Enregistrer.torrent.png

  • Ici, le fichier .torrent est enregistré dans le dossier "Téléchargements".

Torrentenregistré.png

 

  • Rendez-vous maintenant sur l'interface des transferts de votre service. (Accessible depuis votre manager)
  • Depuis celle-ci cliquez sur l'icône "Ajouter Torrent" de la barre de tâche afin d'ouvrir la boite de dialogue de transfert,

Ajoutoretn.png


Ajoutdetorrentredwaterflou2015.png

 

  1. Cliquez sur "Parcourir" (Browse en Anglais), puis sélectionner le fichier .torrent que vous souhaitez ajouter. (Rendez-vous dans le dossier ou ce fichier .torrent à été enregistré.)
  2. Vous pouvez cocher la case "Démarrer automatiquement."
  3. Cliquer enfin sur "Démarrer".

 

  • Votre fichier .torrent se trouve maintenant dans votre interface de transfert.

DÉMARRAGEwater.png

  • Si vous avez coché la case "Démarrer automatiquement", celui-ci se lance.
  • Sinon, cliquez sur démarrer depuis la barre de tache.

 

  • Pour toute demande ou question, vous pouvez contacter notre support technique.
    • Composer le 0805 69 00 54 du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
    • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le Chat Live.

 


Consultez aussi