Aide et Documentation complète

Deux paiements effectués pour la même période.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Deux paiements effectués pour la même période.


Le paiement automatique PayPal est une fonction qui permet d'alimenter le crédit de manière automatique.

Chaque mois, à une date donnée, votre compte PayPal va envoyer au nôtre la somme prévue, de manière automatique.

Nous n'intervenons pas dans ce processus, notre système reçoit seulement l'information de PayPal et crédite alors votre compte de la somme versée.

Il peut arriver qu'un paiement en trop nous parvienne :

  • S'il y a deux paiements automatiques enregistrés chez PayPal, alors PayPal va nous envoyer autant de fois que prévue le paiement prédéfini.

Dans ce cas il faut supprimer les paiements automatiques chez PayPal, directement depuis les préférences de votre compte PayPal.

 

  • Si vous avez payé manuellement alors qu'un paiement automatique était programmé.

Alors PayPal va nous envoyer le paiement automatique prévu, même si vous avez effectué vous même le renouvellement manuellement.

 

  • Dans tous les cas :

Si un paiement en trop nous parvient, le 'trop perçu' est automatiquement placé à votre crédit .

Le paiement reçu en double sera utilisé pour votre prochain renouvellement.

Nous suspendrons temporairement le paiement automatique.

  • Il est également possible avec ce trop percu de commander un nouveau service. Il vous sera directement proposé sur votre nouvelle facture, d'utiliser tout ou partie du crédit disponible.


  • Note importante :
  • Toute période etant réglée d'avance, il vous appartient d'annuler le paiement automatique Paypal avant la date de renouvellement de votre service.

 

 

 

 

 


Consultez aussi