Aide et Documentation complète

Deux paiements effectués pour la même période.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Deux paiements effectués pour la même période.


Le paiement automatique PayPal est une fonction qui permet d'alimenter le crédit sur Seedbox.fr de manière automatique.

Chaque mois, à une date donnée, votre compte PayPal va envoyer au nôtre la somme prévue, de manière automatique.

Nous n'intervenons pas dans ce processus, notre système reçoit seulement l'information de PayPal et crédite alors votre compte de la somme versée.

Il peut arriver qu'un paiement en trop nous parvienne :

  • S'il y a deux paiements automatiques enregistrés chez PayPal, alors PayPal va nous envoyer autant de fois que prévue le paiement prédéfini.

Dans ce cas il faut supprimer les paiements automatiques chez PayPal, directement depuis les préférences de votre compte PayPal.

 

  • Si vous avez payé manuellement alors qu'un paiement automatique était programmé.

Alors PayPal va nous envoyer le paiement automatique prévu, même si vous avez effectué vous même le renouvellement manuellement.

 

  • Dans tous les cas :

Si un paiement en trop nous parvient, le 'trop perçu' est automatiquement placé à votre crédit.

C'est à dire que vous pourrez effectuer un renouvellement de service ou une nouvelle commande sans qu'aucun paiement ne vous soit demandé (dans la limite des fonds disponibles au crédit).

Cependant, même si le 'trop perçu' a été placé à votre crédit et qu'un paiement automatique est toujours actif, votre compte PayPal continuera à nous envoyer des fonds à la date du renouvellement de votre service.

C'est pourquoi il est recommandé de vérifier directement dans votre compte PayPal la présence ou non d'un versement automatique.

 

  • En cas de renouvellement en double :

Vous souhaitez simplement le remboursement du trop perçu et continuer à renouveler vos services de manière automatique :

Demandez directement au support commercial le remboursement du trop perçu.

Le mois suivant il ne faudra donc pas payer manuellement l'avis de facturation.

 

  • Vous souhaitez utiliser le crédit disponible pour votre prochain renouvellement :

Contactez nous, nous pourrons suspendre temporairement le paiement automatique.

 

  • Note importante :
  • Nous ne remboursons pas les paiements automatiques pour toute résiliation anticipée.
  • Toute période etant réglée d'avance, il vous appartient d'annuler le paiement automatique Paypal avant la date d'échéance.

 

 

 

 

 


Consultez aussi