Aide et Documentation complète

Mon service n’apparaît pas dans mon manager. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Mon service n’apparaît pas dans mon manager. Que faire ?


Si votre service n'apparaît pas dans votre manager, soyez sur :

  1. De vous connecter au site www.seedbox.fr avec la bonne adresse email d'inscription.
  2. D'avoir réglé votre facture de création de service ou de renouvellement.
    1. Dans ce dernier cas, si votre facture à été réglée, n'hésitez pas à ouvrir un ticket en direction du support commercial incluant le numéro de transaction Paypal.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket ou encore via le live chat.


Consultez aussi