Aide et Documentation complète

Comment déposer un fichier vers le gestionnaire de données ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment déposer un fichier vers le gestionnaire de données ?


Pour déposer un fichier depuis votre ordinateur sur votre manager de données,

  1. Cliquez sur "+" situé au dessus du menu de gauche du gestionnaire.


  1. Un menu déroulant s'ouvre,
  2. Cliquez sur "chargement " pour transférer un fichier depuis votre ordinateur vers votre manager seedbox.

 

  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket de support ou encore via le Chat Live.

 

 


Consultez aussi