Aide et Documentation complète

Comment déposer un fichier vers le gestionnaire de données ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment déposer un fichier vers le gestionnaire de données ?


Pour déposer un fichier depuis votre ordinateur, ou depuis un autre site, vers votre manager de données,

  1. Cliquer sur "Transférer" depuis la barre de tache de votre gestionnaire.
  2. La fenêtre de transfert s'ouvre :
 
  1. Cliquer ici pour transférer un fichier depuis votre ordinateur.
  2. Cliquer ici pour transférer un fichier depuis un autre site.
  3. Sélectionner en cliquant ici le fichier à transférer.
  4. Sélectionner les options liées à votre envoi.
    1. Les options pré-sélectionnées conviennent pour la majorité des utilisateurs.

 

  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket de support ou encore via le Chat Live.

 

 


Consultez aussi