Aide et Documentation complète

Modifier son profil via le gestionnaire de données.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Modifier son profil via le gestionnaire de données.


Pour modifier votre profil, accédez aux options de configuration de votre compte

Pour cela, cliquez sur votre nom d'utilisateur situé en haut à droite de votre manager.

  1. Puis "Mon Compte"

Connexiondeconnexionredwater.png

  • Vous accédez à cette vignette de modification. 

Modifiersonprofilredwater.png

  1. Permet de renseigner votre nom.
  2. Permet d'insérer une image pour votre profil.
  3. Permet d'indiquer une adresse email.
  4. Permet d'indiquer un pays particulier.
  5. Permet de choisir une autre langue que le français pour votre interface.
  6. Permet de choisir une interface par défaut lors de la connexion.

  • Pour valider vos changements, cliquez sur "Enregistrer" (1).

Validemotdepasseredwater.png

 

Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.

  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter par le système de ticket ou encore via le Chat Live disponible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi