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Comment connaitre le total des données qui sont stockées sur mon service ?

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Réponse

Comment connaitre le total des données qui sont stockées sur mon service ?


Pour connaître le total de données stockées sur votre service :

Vous avez à votre disposition dans votre manager deux valeurs différentes pour le quota disque utilisé :
  1. La valeur indiquée dans le manager Seedbox.fr
  2. La valeur indiquée dans l'interface de partage


Ces deux valeurs peuvent-être différentes. Dans tous les cas, seule la valeur indiquée dans le manager est à prendre en considération car :

- La valeur du quota disque dans le manager englobe toutes les données stockées dans votre espace disque .

- La valeur indiquée dans l'interface de partage concerne seulement le total des données lié aux torrents présents dans cette interface. Par exemple si vous avez effacé un torrent depuis l'interface de partage sans cocher la case "effacer les données", les données associées à ce torrent sont toujours présentes dans le disque et donc comptabilisés.
Notez pas ailleurs qu'un torrent, même partiellement téléchargé, peut être amené à occuper la totalité de l'espace disque. Par exemple un torrent de 1 GB téléchargé à 50% peut-être vu comme occupant 1 GB d'espace disque. Ceci est dû au mode de fonctionnement du P2P (qui peut télécharger un fichier en commençant par la fin de ce dernier).

Quand vous supprimez des données, l'espace libéré est immédiatement disponible, cependant, la mise à jour du quota se fait de façon automatique toute les 30 minutes par nos robots. 


Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible du du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, appels gratuits,numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le live chat.


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