Aide et Documentation complète

Comment modifier le cycle de facturation ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment modifier le cycle de facturation ?


  • Pour modifier votre cycle de facturation, il faut nous faire parvenir une demande. Celle-ci peut être efféctuée après que votre facture de renouvellement ai été mise à votre disposition. Mais avant que cette facture ait été réglée.

Le système de ticket est disponible depuis la vignette "Mon compte", accessible depuis la page d'accueil de votre manager.

  • Le support commercial est disponible pour toute demande ou question du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit, numéros anonymes refusés)
  • Vous pouvez également contacter un conseiller via le Live Chat disponible depuis votre manager Seedbox.fr un conseiller.

Consultez aussi