Régler une facture

Que cela soit pour une nouvelle commande ou le renouvellement d’un ancien service, un e-mail vous est envoyé dès qu'une facture est disponible dans votre espace personnel.
 
Pour régler celle-ci :

1. Connectez vous à votre Console de gestion,
2. Cliquez sur la vignette "Mon Compte", puis, "Facturation".
3. Ouvrez la facture marquée comme "non payée" et procédez au règlement de celle-ci en cliquant sur les logos Paypal ou CB situés dans le corps de votre facture. 
 
Plusieurs moyens de paiements sont mis à votre disposition.
 
             • Via votre compte PayPal
             • Via votre carte bancaire
             • Via virement bancaire
             • Via chèque

En cliquant sur les vignettes de chacun des moyens de paiements, vous trouverez les instructions à suivre.

ATTENTION : Avant d'effectuer tout règlement, nous vous invitons à consulter les e-mails qui vous sont envoyés. En effet, si vous disposez d'un paiement automatique, en aucun cas, il ne faut faire de paiement manuel. De même, si vous disposez d'un crédit Seedbox, il vous sera proposé d'utiliser ce crédit directement sur votre facture.