Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Remboursement.


  • Tout paiement effectué est définitif.
  • Lors d'une résilitation, il ne pourra être demandé aucun remboursement dès lors que le service est consommé totalement ou en partie (L121-20-2 Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001).

Si vous souhaitez résilier votre service, et qu'un paiement automatique est actif pour celui-ci, il vous appartient de l'annuler avant la date de renouvellement de celui-ci.

  • Si nous recevons une double transaction, du fait d'un double paiement, le paiement reçu en trop est automatiquement porté à votre crédit.
  • Cela signifie que votre prochain renouvellement sera éffectué sur ces fonds, nous suspendrons le paiement automatique.
  • N'héistez pas à consulter les emails qui vous sont envoyés, il est indiqué si votre service est en enouvellement automatique.




 


Consultez aussi