Aide et Documentation complète

Comment utiliser Webdav ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment utiliser Webdav ?


Webdav vous permet d'utiliser votre service comme un lecteur réseau.
  • La configuration se passe en deux temps.
  • D'abord, il faut configurer un lecteur réseau, puis modifier la base de registre.
    • Vous pouvez soit la modifier manuellement, soit utiliser le pach Windows.

 

  • Pour configurer un lecteur réseau,
  1. Cliquez sur l'icône "ordinateur" depuis votre bureau.
  2. Puis sur, "connecter un lecteur réseau".                                                                



  1. Choisissez la lettre que vous souhaitez donner à ce lecteur réseau.
  2. Puis, dans "dossier", il faut entrer l'adresse du lecteur réseau.


  • Cette adresse est disponible depuis votre manager dans "Services supplémentaires".
  • Elle doit être entrée exactement comme affichée dans votre manager.

  • Cliquez sur "terminer".
  • Modifier la base de registre.
  • Un patch modifiant la base de registre pour faire fonctionner votre service correctement avec Windows est disponible dans votre manager.
  • Rendez-vous dans "Services supplémentaires" puis "webdav".
  • Cliquer sur le lien Patch Windows
 
  • Suivez les indications d'installation.
  • Si vous installez ce patch, il n'est pas nécessaire d’effectuer manuellement la modification du registre.

Si vous n'avez pas installé ce patch,

  • Il faut maintenant modifier la base de registre.
  • Merci de lire avec la plus grande attention ce qui suit :

 

Des problèmes sérieux peuvent survenir si vous modifiez le Registre de manière incorrecte. 

Par conséquent, assurez-vous que vous procédez avec précaution.

Pour une protection supplémentaire, sauvegarder le Registre avant de le modifier. Vous pourrez restaurer le Registre si un problème survient.

 
  • Pour modifier les valeurs de la base de registre, procédez comme il suit :
  • Cliquez sur "Démarrer", puis dans la case de recherche, entrer "regedit"
  • Exécutez regedit.

Puis,

  • cherchez et cliquez sur la sous-clé de Registre suivante :
  • HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WebClient\Parameters
  • Dans le volet droit, faites un clic droit sur "FileSizeLimitInBytes", puis cliquez sur "modifier".
  • Sélectionnez l'option Décimale.
  • La valeur par défaut pour la limite de taille de fichier est 50000000 octets.
  • Cliquez sur "OK", et quittez l'éditeur du Registre.
Pour que le changement soit effectif, il faut redémarrer votre l'ordinateur.

Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.

  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer par le biais du Chat Live, disponible en vous connectant à votre manager Seedbox.fr.

Consultez aussi