Aide et Documentation complète

Même après avoir effectué la procédure de reboot, mon serveur reste inaccessible. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Même après avoir effectué la procédure de reboot, mon serveur reste inaccessible. Que faire ?


Il vous faut contacter notre équipe technique via le système de ticket disponible via la vignette "Mon compte" en veillant à être le plus précis possible quant au problème rencontré.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).

 


Consultez aussi