Aide et Documentation complète

Comment supprimer des données contenues dans votre espace de stockage ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment supprimer des données contenues dans votre espace de stockage ?


  • Pour supprimer des données, vous pouvez :

Utiliser votre logiciel FTP

  • faites un clic droit sur le dossier ou le fichier à supprimer puis choisissez "Delete" ou "Effacer".
  • Cette opération n'est pas réversible et les fichiers sont  supprimés définitivement.

Utiliser l'explorateur de données,

  • Connectez-vous à l'explorer, puis faites un clic droit sur le fichier ou dossier à supprimer puis choisissez "Delete" ou "Supprimer".
  • Vos fichiers se trouvent maintenant dans la corbeille. A ce stade, vous pouvez encore les restaurer.
  • Sélectionnez ensuite votre dossier "Corbeille", puis depuis la barre de tâche, cliquer sur l'icône "Plus" et "Vider".
  • Cette opération n'est pas réversible, les fichiers et dossiers sont supprimés définitivement.


Enfin,

  • Depuis votre interface de transfert, sélectionnez le fichier .torrent à supprimer, puis avec un clic droit, choisissez "Enlever de la liste et supprimer les données"
  • Cette action supprimera le fichier .torrent de votre interface, ainsi que les données qui lui sont associées.
  • Si vous ne supprimez que le fichier .torrent de votre interface, le volume de données lié à ce fichier sera comptabilisé dans votre espace de stockage.

 
Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le live chat.

 


Consultez aussi