Aide et Documentation complète

J'ai vidé la corbeille mais mon espace de stockage indique toujours la même chose. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

J'ai vidé la corbeille mais mon espace de stockage indique toujours la même chose. Que faire ?


  • Le recouvrement de l'espace de stockage disponible peut prendre du temps en fonction du volume de données à supprimer.
  • La place libérée par la suppression des données est disponible immédiatement.
  • La mise à jour de votre quota disque affiché sur votre manager est effectuée toutes les 30 minutes par nos robots.


Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le Week-end de 9h à 12h et de 13h00 à 17h.

  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter par le système de ticket ou encore via le Chat Live disponible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi