Aide et Documentation complète

Comment configurer un service proxy avec Cyberduck ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer un service proxy avec Cyberduck ?


L'utilisation du service proxy avec Cyberduck oblige à l'utilisation du proxy pour toutes vos connexions Internet.
 
  • Rendez vous dans les préférences de Cyberduck.
  • Cliquer depuis la barre de tâche, sur "Édition", puis "Préférences".
  • Choisir l'onglet "Connexion".



  • Cocher la case "Utiliser les paramètres proxy du système".
  • Cliquer sur "Modifier les paramètres", puis "paramètres réseau"
 
  • Indiquer maintenant dans la case adresse, l'adresse de votre serveur Sans HTTP ni FTP devant.
  • Ex : front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr .( N'oubliez pas de remplacer l'exemple avec l'adresse de votre serveur).
  • Vous disposez de plusieurs ip pour votre service proxy.
  • Vous pourrez trouver une liste des ports proxy disponible dans votre manager, dans "Services supplémentaires", puis "Proxy"
 
  • Une fois les paramètres entrés, cliquez sur "OK".

 

Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.

  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore le Chat Live disponible depuis votre manager.

Consultez aussi